Artissimo

L'association Artissimo propose des cours de peinture décorative sur bois, toile, métal, tout objet neuf ou de brocante à restaurer.

Cet atelier s'adresse à tous ceux qui désirent apprendre à peindre et découvrir des styles comme la peinture paysanne, le style "Uzès", hollandais, russe, le rosemaling, les transparences, les patines... Les personnes débutantes seront initiées aux principes de base. Les plus expérimentées pourront réaliser avec différentes techniques des oeuvres variées et personnelles.

Les cours se déroulent chaque semaine le lundi de 14h à 17h , salle des Mariages .

Le montant de la séance (3h de cours) s'élève à 14 euros. La cotisation annuelle à l'association est de 12 euros.

Les cours sont  encadrés par Guy Covelli et Béa Migliore ( artistes peintres reconnus )

Présidente : Irène Duppi
04.66.52.04.60